Une compétence reconnue par les Tribunaux

geometre-eguimos-progeasLaurent PROGEAS a prêté serment de la La Cour d’Appel de Rennes afin de servir la justice française …

En mars 2015, Laurent PROGEAS a déposé une demande pour devenir Expert près la Cour d’Appel de Rennes. Après une enquête de moralité, la vérification des compétences, l’assemblée générale de la Cour d’Appel de Rennes a validé sa candidature.

parlement_bretagne_rennesC’est ainsi qu’en janvier 2016, Laurent PROGEAS a prêté serment devant la Cour d’Appel de Rennes pour devenir Expert près la Cour d’Appel de Rennes. Les rubriques d’inscriptions sont celles relatives à l’activité foncière (bornage, servitudes) et à la gestion immobilière.

 

Désormais, les tribunaux du ressort de la Cour d’Appel de Rennes, mais également les autres juridictions si nécessaire, peuvent désigner Laurent PROGEAS, en tant qu’Expert dans des dossiers de litiges.

À propos de Laurent PROGEAS

Géomètre-Expert depuis 2004, d'une formation BTS en 1993, j'ai pratiqué durant 10 années l'activité en tant que salarié avant de m'associer au sein de la société EGUIMOS. J'ai développé cette société avec mes associés successifs et je gère actuellement les agences de Saint Malo et Combourg.
Ce contenu a été publié dans Expertise immobilière, Foncier, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.