Des collèges relevés par nos soins pour le Conseil Général d’Ille et Vilaine

Depuis décembre 2014, des équipes de notre société procèdent à des relevés de 2 collèges pour le Conseil Général d’Ille et Vilaine

Après avoir passé un appel d’offre, le Conseil Général d’Ille et Vilaine a accordé sa confiance  à nos équipes et notre savoir-faire pour le relevé de 2 collèges. Salles de classe, réfectoire, … seront visités, relevés et dessinés par nos soins. Nos interventions sont en cours sur le collège de Bain de Bretagne et celui de Maure de Bretagne.

Ce dossier a été l’occasion pour nous d’investir dans du matériel et un logiciel spécialisé en levé d’intérieur permettant ainsi d’être compétitif et à la pointe de la technologie. Cet investissement permet aussi de définir un cadre de travail plus agréable pour nos collaborateurs, ce qui correspond à notre démarche RSE.

À propos de Laurent PROGEAS

Géomètre-Expert depuis 2004, d'une formation BTS en 1993, j'ai pratiqué durant 10 années l'activité en tant que salarié avant de m'associer au sein de la société EGUIMOS. J'ai développé cette société avec mes associés successifs et je gère actuellement les agences de Saint Malo et Combourg.
Ce contenu a été publié dans Topographie, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.