Grandes Marées : Le géomètre-expert sollicité

grande_maree_st-maloCe samedi 21 février 2015, lors de la grande marée à Saint Malo, les géomètres étaient sur le terrain pour une délimitation du DPM (Domaine Public Maritime)

8h15 : Le rendez vous était donné entre les services de la DDTM, les affaires maritimes, le propriétaire et … les géomètres-experts. La mission est de déterminer la limite du DPM au droit d’une propriété privée.

Il a fallu attendre jusqu’à 8h47, horaire de la marée haute avec un coefficient de 117, pour constater le niveau le plus haut des eaux afin de permettre de relever cette situation. Les services des affaires maritimes et de la DDTM ont donné le top pour le relevé de cette situation qui sera ensuite transcrite sur un plan.

À propos de Laurent PROGEAS

Géomètre-Expert depuis 2004, d'une formation BTS en 1993, j'ai pratiqué durant 10 années l'activité en tant que salarié avant de m'associer au sein de la société EGUIMOS. J'ai développé cette société avec mes associés successifs et je gère actuellement les agences de Saint Malo et Combourg.
Ce contenu a été publié dans Foncier, Uncategorized, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.